Trydan V2C : l’évolution parfaite de la recharge à domicile

V2C Trydan : l’évolution parfaite de la recharge à domicile

Trydan V2C levolution parfaite de la recharge a domicile

Après avoir réussi son développement sur la péninsule ibérique, V2C entre sur le marché français avec la borne de recharge intelligente Trydan

Autrefois axée sur l’augmentation de la puissance de recharge des véhicules électriques, la borne de recharge à domicile évolue vers des systèmes intelligents et connectés. Les utilisateurs recherchent désormais une personnalisation accrue de la charge afin d’intégrer harmonieusement la recharge avec d’autres appareils domestiques et de bénéficier de différents modes de recharges.

V2C, marque espagnole en pleine croissance, a su répondre à ces besoins en mettant l’accent sur l’innovation, la durabilité, l’efficience, et en s’appuyant sur les retours des utilisateurs pour développer des solutions adaptées.

La borne intelligente Trydan de V2C : un concentré d’innovation

La borne de recharge Trydan de V2C intègre une série d’innovations remarquables. Elle va au-delà d’une simple borne de recharge en s’intégrant aux flux d’énergie domestiques pour maximiser les économies lors de la recharge.

Intégration à un système photovoltaïque

La borne Trydan est le premier chargeur pour voiture électrique en France à intégrer un système photovoltaïque qui se connecte sans fil à l’onduleur solaire. Elle utilise intelligemment l’énergie solaire en s’adaptant à l’énergie disponible, maximisant ainsi l’utilisation des énergies renouvelables.

Gestion dynamique de la puissance

Le contrôle dynamique de puissance de Trydan surveille en temps réel la consommation énergétique de la maison pour charger le véhicule électrique à pleine puissance, tout en évitant les surcharges. Grâce à cette technologie, la borne équilibre intelligemment la puissance de l’e-Charger avec l’excédent d’énergie disponible, assurant une recharge efficace et sécurisée.

Voir plus :   Première Porsche 911 hybride : la voici !

Connectivité au cloud

V2C propose une application, V2C Cloud, qui permet de configurer et contrôler la borne de recharge à distance. Vous pouvez programmer vos recharges, ajuster la puissance délivrée et accéder à des statistiques complètes de votre installation.

Intégration domestique avancée

Grâce à Smartlock, la borne de recharge Trydan peut se verrouiller et se déverrouiller automatiquement à la détection de dispositifs comme une montre connectée ou une voiture électrique. De plus, V2C Cloud offre une API ouverte pour les développeurs afin de créer des automatisations avec d’autres assistants et services.

Design innovant

Le design élégant et moderne de la borne Trydan reflète l’innovation qu’elle incarne. Bien que le design soit une question de goût, il doit s’intégrer harmonieusement à l’espace où il est installé. La borne répond aux normes françaises en matière de sécurité et de performance, ce qui la rend éligible aux aides financières pour l’achat d’une infrastructure de recharge.

1717787388 516 Trydan V2C levolution parfaite de la recharge a domicile1717787388 516 Trydan V2C levolution parfaite de la recharge a domicile

Borne Trydan : l’innovation made in France

La borne Trydan de V2C est une solution complète et innovante, respectant les normes françaises et offrant des fonctionnalités avancées pour une meilleure gestion de la recharge des véhicules électriques. Son design élégant s’associe à des technologies intelligentes pour répondre aux besoins actuels des utilisateurs.

Inclut une communication commerciale pour V2C. En savoir plus

Picture of Anthony Levesque

Anthony Levesque

Je suis Anthony Levesque, co-fondateur et rédacteur chez LeFuté.fr. Depuis des années, je nourris une passion profonde pour la communication et le partage d’informations. Mon parcours a commencé en tant que contributeur freelance, une expérience qui a affûté ma plume et mon esprit critique. Spécialisé dans l'actualité automobile, je m'efforce de fournir des analyses détaillées et des explications claires sur des sujets variés, allant des innovations technologiques aux tendances du marché. En plus de la rédaction, je veille à la révision des contenus pour garantir leur exactitude et leur pertinence. Mon engagement envers la qualité de l’information se reflète dans chaque article que je publie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous à faire avancer votre média
Des questions ou des suggestions...
Retour en haut