Nouvelle finition Nissan X-Trail hybride e-Power pour les amateurs d’aventure

Nissan X-Trail hybride e-Power : une nouvelle finition pour les amateurs d’aventure

Nissan donne une nouvelle saveur à son SUV familial en lançant la version N-Trek du X-Trail, cherchant à renforcer son identité aventurière avec de nouvelles nuances de design. Des améliorations ont également été apportées à l’équipement à bord, quels que soient les niveaux de finitions.

Aventuriers, découvrez le X-Trail dans une version repensée

Une récente annonce a émané de Nissan, axée sur sa volonté de revisiter son SUV hybride e-Power : le X-Trail. D’après le communiqué de presse, Nissan assure que « beaucoup d’amateurs du X-Trail sont en quête d’aventures et des joies de la nature ». Pour séduire ces passionnés, la version N-Trek est lancée. Dotée de nouvelles nuances de style, elle offre une image robuste sans artifices superflus.

La version N-Trek est logée entre les finitions N-Connecta et Tekna. Le nouveau look de la célèbre calandre, autrefois chromée et désormais sombre, est un des atouts de cette version. Les parties inférieures des pare-chocs, à l’avant comme à l’arrière, arborent une finition « Gunmetal ». Quant aux rétroviseurs et aux rails de toit, ils adoptent un fini noir. Le SUV N-Trek est doté de phares antibrouillard à LED sur l’avant.

Nouvelle finition Nissan X Trail hybride e Power pour les amateurs daventureNouvelle finition Nissan X Trail hybride e Power pour les amateurs daventure

Jantes remodelées et housse de siège résistant à l’eau

Au rang des innovations, on compte également des jantes en alliage fraîchement conçues de 18 pouces. La bicolore avec le toit noir est une autre option envisageable. À l’intérieur du véhicule, la sellerie TEP a été restructurée pour résister aux effets de l’eau. Cette caractéristique devrait convaincre les familles qui aiment s’adonner à des activités de plein air, quels que soient les aléas climatiques.

Voir plus :   HiPhi, constructeur chinois, ressuscite grâce à un investisseur anonyme injectant des fonds

Parmi les équipements standard de la version N-Trek, on retrouve un volant chauffant, des sièges chauffants à l’avant et à l’arrière, une climatisation automatique tri-zone et un système de navigation NissanConnect avec un écran central de 12,3 pouces.

1715038853 885 Nouvelle finition Nissan X Trail hybride e Power pour les amateurs daventure1715038853 885 Nouvelle finition Nissan X Trail hybride e Power pour les amateurs daventure

À partir du début du mois de mai 2024, toute la gamme X-Trail bénéficiera de nouveaux équipements inclus dans le package de base. Les niveaux de finition Acenta, N-Connecta et Tekna recevront tous des ajouts notables. Parmi ces nouveautés, on peut signaler l’introduction d’un hayon électrique à commande sans le sou pour la version N-Connecta et d’un rétroviseur intérieur intelligent avec affichage numérique pour la finition Tekna.

Picture of Gilfoyle

Gilfoyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous à faire avancer votre média
Des questions ou des suggestions...
Retour en haut