Polestar s’ouvre à de nouveaux marchés, dont la France, dès l’année prochaine ! 🚗🔌
Depuis 2022, il était clair qu’aucun obstacle ne s’opposait à l’arrivée de Polestar en France, après la résolution du différend commercial avec Citroën.
Plagiat logo : La marque française avait accusé le constructeur suédois de plagiat pour son logo représentant une étoile polaire formée de deux chevrons, détenus par Citroën. L’accord trouvé en 2022 a ouvert la voie à l’arrivée imminente de Polestar en France, avec ses voitures électriques attendues dès 2025.
Expansion internationale :
Le PDG Thomas Ingenlath a confirmé cette expansion en déclarant : “L’expansion de nos activités de vente au détail avec des partenaires nouveaux et existants nous permettra d’atteindre davantage de clients. » Il souligne ainsi l’importance de ce nouveau chapitre pour la marque suédoise qui compte conquérir de nouveaux horizons, dont la France, le Brésil, la Hongrie, la Pologne, la Slovaquie, la Tchéquie et la Thaïlande.
Nouveaux visages chez Polestar : La firme a également procédé à des changements au sein de son équipe de direction, avec la nomination de nouveaux directeurs des ventes au Royaume-Uni et en Amérique du Nord. Ces nominations stratégiques viennent renforcer l’équipe de Polestar alors que la gamme de modèles de la marque s’étoffe rapidement.
“Je suis ravi d’accueillir ce groupe de dirigeants talentueux et expérimentés. Grâce à ces nominations, nous renforçons nos équipes de vente pour accompagner le développement de notre gamme, qui s’enrichit de deux nouveaux SUV”, s’est félicité Kristian Elvefors, directeur commercial de Polestar.