Ford Mustang Mach-E GT Bronze: Entrée dans l’âge de bronze

Ford Mustang Mach-E GT Bronze, L’âge de bronze.

Le groupe automobile américain Ford a dévoilé une toute nouvelle version de son SUV électrique, dénommé Mustang Mach-E GT Bronze. Il s’agit de l’incorporation d’un pack esthétique visant explicitement à rajeunir l’image du véhicule et à augmenter son attrait. Cette innovation va certainement enrichir l’expérience des utilisateurs avec une touche d’originalité. Ce pack est uniquement accessible pour les versions haut de gamme de la voiture (Mach-E GT Performance). Le véhicule sera commercialisé au printemps 2024, mais semble actuellement destiné uniquement aux consommateurs nord-américains, au tarif de 61 000 dollars environ.

Ford Mustang Mach-E GT Bronze

Le design de la Mach-E reste le même, conservant son aileron arrière relevé, des phares angulaires et ce long capot. Cependant, la Mustang Mach-E GT Bronze est facilement identifiable grâce à ses nombreux éléments de couleur bronze, qu’il s’agisse de la grille treillis, les nombreux badges sur le corps de la voiture (monogramme GT etc…) ou encore les nouvelles jantes de 20 pouces en aluminium (avec des freins et des disques Brebom). De plus, cette version accueille une nouvelle couleur : vert éruption.

Ford Mustang Mach-E GT BronzeFord Mustang Mach-E GT Bronze

L’intérieur de la voiture reste identique à l’original, conservant le grand écran central de 15 pouces, complété par un écran numérique pour l’instrumentation (situé derrière le volant). Cependant, les Mustang Mach-E GT Performance sont désormais dotées de sièges Ford Performance (avec réglage électrique 10 positions), offrant plus de confort pour les 5 personnes à bord ! Aucun renseignement sur l’autonomie n’a été partagé, mais la version GT Performance prétend avoir une autonomie allant jusqu’à 400 kilomètres.

Voir plus :   McLaren Artura Spider: Hybride compétente de haut niveau

Ford Mustang Mach-E GT Bronze

Sous le capot, la voiture conserve son moteur électrique, qui devrait fournir environ 487 chevaux pour un couple maximal de 860 Nm (une légère augmentation de la puissance pourrait être à prévoir). En termes de performance, Ford mentionne une amélioration dans le passage de 0 à 100 km/h, affirmant que les versions GT Bronze seront les plus véloces des Mach-E, sans donner plus de détails. En tous les cas, le véhicule est équipé de série d’un tout nouveau système de suspension MagneRide.

Caractéristiques techniques (Ford Mustang Mach-E GT Bronze) :

Motorisation : moteurs électriques

Puissance : 487 ch

Couple : 860 Nm

Poids : 2273 kg

0-100 km/h : Non communiqué

Vitesse maximale : Non communiqué

Prix : à partir de 61 000 $ (tarif américain)

Picture of Gilfoyle

Gilfoyle

Aidez-nous à faire avancer votre média
Des questions ou des suggestions...
Retour en haut