Volkswagen ID.4 : un privilège rare pour les fans de football

Avis aux fans de football : l’achat de ce Volkswagen ID.4 peut vous offrir un privilège rare

Pour célébrer les 10 ans de son partenariat avec la Fédération française de football, Volkswagen lance l’ID.4 Édition Limitée FFF

Volkswagen dévoile l’ID.4 Édition Limitée FFF en honneur des 10 ans de sa collaboration avec la FFF. Seulement 23 exemplaires de cette série spéciale seront disponibles, offrant aux acquéreurs une expérience exclusive à Clairefontaine, le centre d’entraînement des Bleus.

« Nos 23 ID.4 Édition Limitée FFF célèbrent une décennie de riche et belle collaboration entre Volkswagen et la FFF, renforçant notre engagement envers le football et ses fans », déclare Dorothée Bonassies, directrice de Volkswagen pour la France. Cette édition spéciale présente des éléments distinctifs inspirés du nouveau maillot de l’équipe de France de football.

Pré-commandez dès maintenant

L’ID.4 Édition Limitée FFF se distingue par un bandeau tricolore sur la calandre avant, le pilier C et sous le sigle ID.4 à l’arrière, ainsi que des badges FFF sur les côtés. Chaque modèle est numéroté et basé sur la version Pro 286 ch en finition « Life Max », offrant jusqu’à 550 km d’autonomie grâce à une batterie de 77 kWh.

Voir plus :   Partenariat Jaguar Land Rover pour améliorer batteries voitures électriques

Pour acquérir cette édition spéciale, il vous faudra débourser 4 870 euros en plus du prix de base, soit un total de 51 860 euros. Les pré-réservations ont débuté le 16 mai. Le tout premier acquéreur aura le privilège de conduire les joueurs à bord de son nouveau véhicule avant leur départ pour l’Allemagne et l’Euro.

Picture of Gilfoyle

Gilfoyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous à faire avancer votre média
Des questions ou des suggestions...
Retour en haut