Lamborghini s’associe à Orlebar Brown pour lancer une collection de vêtements de plage haut de gamme
La célèbre marque de voitures de luxe Lamborghini se lance dans la mode. Elle s’associe à la marque de vêtements haut de gamme Orlebar Brown.
💼 La célèbre marque de voitures de luxe Lamborghini se lance dans la mode en s’associant à la marque de vêtements haut de gamme Orlebar Brown.
La marque Automobili Lamborghini continue sa diversification
🚗 De plus en plus ces dernières années, des constructeurs automobiles tentent de se diversifier. C’est désormais le cas de Lamborghini, qui tente l’aventure dans le textile. La marque italienne s’est associée avec Orlebar Brown, une marque de vêtements britannique. Le but est de fidéliser les clients de la marque de voiture avec des accessoires plus ou moins uniques, tout en continuant de se faire de la publicité.
👕 Pour rester dans le thème estival, Lamborghini et Orlebar Brown ont dévoilé une première collection de vêtements de plage haut de gamme. Elle comprend des shorts, des pantalons, des t-shirts et même une serviette de plage. Le prix de cette dernière pièce est de 175 euros. Malheureusement, le logo Lamborghini n’est pas visible sur les vêtements de la collection, seulement sur l’étiquette à l’intérieur.
Cette collection de vêtements est logiquement destinée à une clientèle fortunée.
🩳 Le short de plage le moins cher de la collection est vendu à 346 euros, tandis que la chemise en soie atteint 595 euros, attirant ainsi les clients les plus fortunés de la marque. Le partenariat entre les deux marques est prévu jusqu’en 2026, avec de nouvelles collections à venir.
Des vêtements de plage hors de portée pour de nombreux passionnés de la marque de luxe
💸 Ces vêtements reflètent l’image de la marque de luxe italienne, avec des prix élevés. Ils sont destinés aux passionnés qui rêvent de posséder une Lamborghini tout en bénéficiant d’un confort optimal sur le bord de la plage.
🌞 La première collection propose un total de 10 pièces d’excellente qualité, avec des prix variant entre 300 et 400 euros. Ces vêtements réalisés par Orlebar Brown promettent une expérience de plage luxueuse pour les vacances ensoleillées.