Tesla Cybertruck exposition en France : Dates et lieux révélés

Le Cybertruck, un pick-up électrique au design futuriste annoncé en 2019, propose une autonomie allant jusqu'à 800 kilomètres.

Le Cybertruck débutera une tournée à travers l’Europe, avec une halte prévue en France pendant quelques jours.

Le Cybertruck est sur le point d’atterrir en France ! Pour une brève période, le véhicule participera à une tournée européenne intitulée « Cyber Odyssey ». Ce pick-up électrique va faire officiellement son apparition dans une centaine de lieux répartis dans 20 pays d’Europe.

Pour sa première escale en France, Tesla a opté pour le Salon VivaTech à Paris, un événement consacré aux innovations technologiques. Il est fort probable que le Cybertruck attire tous les regards ! Le salon se tiendra du 22 au 25 mai.

Tesla annonce dans un communiqué de presse que le modèle « lancera par la suite une tournée nationale et sera exposé dans plusieurs régions ».

  • Paris – Salon VivaTech : 22 au 25 mai.
  • Paris – Station F : 26 au 29 mai.
  • Mulhouse : 30 et 31 mai.
  • Lyon : 1 au 3 juin.
  • Monaco : 5 au 9 juin.
  • Pennes-Mirabeau : 7 au 9 juin.
  • Bordeaux : 10 au 12 juin.
  • La Rochelle : 13 et 14 juin.
  • Saint-Ouen – Tesla Store : 15 au 18 juin.
Voir plus :   Nouvelles embauches chez Tesla : signe de changement stratégique

Il faut noter que le Cybertruck n’est pas encore disponible en Europe. Il n’est pas commercialisé ici pour l’instant, et aucune date n’a été fixée à cet égard. La marque justifie cette situation par le fait qu’elle se focalise sur le marché nord-américain, où elle a de nombreuses commandes à livrer. Cependant, en Europe, la carrosserie robuste et proéminente du véhicule pose des problèmes de sécurité qui rendent l’homologation complexe.

La Cyber Odyssey donnera l’occasion de se rapprocher du véhicule et d’apprécier son esthétique exceptionnelle en personne. Bien que le véhicule ne soit pas mis en vente, Tesla profitera de la tournée pour vendre des articles promotionnels, grâce à une boutique de produits dérivés.

Picture of Gilfoyle

Gilfoyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous à faire avancer votre média
Des questions ou des suggestions...
Retour en haut