⚡️ Découvrez la Citroën ë-C3 électrique en flotte en Inde
Essayez Citroën C3 électrique ?
Configurez votre véhicule Citroën C3 électrique ou demandez un essai gratuitement.
Citroën lance une flotte de 500 ë-C3 électriques en Inde
Citroën a conclu un accord avec Refex Green Mobility pour fournir 500 unités de sa nouvelle ë-C3 en Inde. Cette société locale les intégrera à sa flotte de véhicules sous la marque Refex eVeelz.
Refex Green Mobility renforce sa présence sur le territoire indien, notamment à travers sa branche Refex eVeelz qui comptait moins de 500 véhicules en mai. L’objectif est d’atteindre 2000 unités d’ici décembre 2024.
La flotte comprend principalement des Citroën ë-C3, qui rencontrent un franc succès pour les services de transport. Contrairement à quelques Tata Tigor, la majorité des véhicules seront des Citadines Citroën ë-C3.
Refex eVeelz a reçu des commandes de 7 000 unités de la part de trois sociétés concurrentes, ce qui témoigne de l’intérêt croissant pour les véhicules électriques dans le secteur des transports en Inde.
Les clients ont ainsi la possibilité de choisir des véhicules ‘zéro émission’ pour leurs déplacements. Avec une autonomie de 320 km selon le cycle d’homologation indien et une batterie de 29 kWh, la Citroën ë-C3 électrique est très appréciée sur le marché indien.