Révolution électrique avec la nouvelle Citroën ë-C3

Revolution electrique avec la nouvelle Citroen e C3Revolution electrique avec la nouvelle Citroen e C3

Citroën introduit le dernier membre de sa gamme électrique ! Tout a été fait pour que cette nouvelle voiture soit intransigeante sur le plan de la performance : grande autonomie, recharge rapide, applications connectées et prix raisonnable. La toute nouvelle Citroën ë-C3 est une audacieuse avancée vers une conduite électrique plus accessible et plus commode.

Une structure révolutionnaire

Dans son effort pour électrifier sa gamme de voitures urbaines avec une plateforme dénommée « Smart Car », Citroën fait un grand pas en avant. Créée pour la première fois en Europe, elle a été conçue de toutes pièces pour supporter une motorisation entièrement électrique, garantissant une flexibilité sans précédent et une incorporation optimale de tous les composants électriques.

Restez informé

Une autonomie adaptée à tous les besoins

1711736312 530 Revolution electrique avec la nouvelle Citroen e C31711736312 530 Revolution electrique avec la nouvelle Citroen e C3

La Citroën ë-C3 se distingue par son autonomie très appréciable, qui répond parfaitement aux besoins de tous les conducteurs. Equipée d’un moteur électrique de 83 kW/113 ch, elle fournit la puissance et le couple nécessaires pour les déplacements quotidiens. Grâce à une batterie LFP (Lithium Fer Phosphate) de 44 kWh, la voiture électrique de Citroën offre jusqu’à 324 km d’autonomie en cycle WLTP.

Lire aussi :   Elon Musk: Une suggestion pour ralentir et se calmer un peu?

Néanmoins, si vos besoins se limitent à des trajets urbains seulement, notez que Citroën est en train de préparer une seconde version de cette voiture urbaine. Moins coûteuse et avec une autonomie de 200 km, elle sera disponible en 2025 !

Passez commande

Recharge ultra-rapide pour une mobilité sans stress

Aussi à l’aise en ville qu’à la campagne, la nouvelle voiture urbaine électrique de Citroën dispose d’une solution de recharge ultra-rapide qui s’adapte merveilleusement bien aux conducteurs pressés. Avec un courant direct (DC), la Nouvelle Citroën ë-C3 peut recharger à 100 kW. En somme, elle ne nécessite que 26 minutes pour passer de 20 à 80 % de capacité de recharge.

Avec plus de 540 000 stations de recharge disponibles en Europe, les conducteurs ne rencontreront aucun problème pour « faire le plein ». De plus, la ë-C3 est également équipée d’un câble de mode 3 Type 2 standard. Capable de fonctionner jusqu’à 11 kW (en option), il est parfaitement adapté pour une recharge régulière à domicile avec une wallbox ou sur les stations de recharge publiques et privées, qui sont de plus en plus répandues sur la voie publique et dans les parkings de supermarchés.

ë-C3 recharge rapideë-C3 recharge rapide 

Des applications connectées pour faciliter la vie quotidienne

Les propriétaires de la nouvelle ë-C3 peuvent utiliser une série d’applications spécialement créées pour rendre les longs trajets plus agréables. La nouvelle application e-ROUTES leur permet de contrôler l’état de charge de leur batterie en direct et de planifier leurs trajets en fonction de la disponibilité des stations de recharge. Faisant partie des services connectés « Connect Plus », elle garantit un contrôle complet du trajet, optimise les temps de déplacement et fournit les informations les plus fiables sur le réseau de recharge.

Lire aussi :   Fastned inaugure sa première boutique près d'une station de recharge rapide

En utilisant la fonction E-Remote de l’application MyCitroën, les conducteurs peuvent aussi programmer les heures de recharge, préchauffer ou prérefroidir le véhicule et vérifier l’état de la batterie sans quitter leur canapé !

Restez informé

ë-C3 connectivitéë-C3 connectivité

Includes a commercial communication for Citroën Learn more

Retour en haut