Polissage impressionnant d’un pick-up Tesla Cybertruck : un miroir roulant

Ils polissent un pick-up Tesla Cybertruck au point d'en faire un miroir sur roues

Ne vous méprenez pas : l’effet miroir visible sur la carrosserie de ce Tesla Cybertruck n’est pas lié à l’application d’un simple covering. Une équipe de quatre personnes a en effet pris le temps de polir l’acier inoxydable du pick-up électrique pendant de longues heures pour obtenir ce résultat spectaculaire.

🚗 Le pick-up survolté Tesla Cybertruck est loin de passer inaperçu avec son design très géométrique. Pour ceux qui veulent aller encore plus loin sans nécessairement installer des gros pare-chocs et des jantes au diamètre démesuré, voici le rendu lorsque sa carrosserie en acier inoxydable passe par un polissage intense. Un travail insolite signé par l’équipe de l’entreprise Polishing Guy.

Les images publiées sur les réseaux sociaux et Facebook montrent quatre hommes bien déterminés à faire briller les grands panneaux du véhicule surélevé branché. Après l’installation de bandes adhésives de protection, les polisseuses ont tourné fort pour rendre l’extérieur du modèle le plus lisse possible. L’intensité de la tâche se voit sur les visages des intervenants couverts par les particules produites par la manœuvre.

Voir plus :   Insolite : de Curieux Phénomènes Observés dans le Monde entier

Au final, ce Cybertruck totalement poli se démarque de manière plus honorable que l’exemplaire bronze miroir réalisé précédemment grâce à un simple covering. Ce dernier recevait en outre, pour rappel, d’immenses jantes de 30 pouces signées Forgiato.

Concernant l’idée de transformer sa voiture en miroir, la manœuvre se veut totalement illégale en Europe, que ce soit via un polissage ou un covering. Polishing Guy ne donne en outre pas d’information au sujet du nombre d’heures pour en arriver là. Un simple commentaire Facebook indique que l’opération est facturée 15 000 dollars (13 843 euros au cours actuel).

Picture of Gilfoyle

Gilfoyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous à faire avancer votre média
Des questions ou des suggestions...
Retour en haut