**Michelin : « Sur la route et au-delà » avec une campagne publicitaire innovante**
🚀 La nouvelle campagne publicitaire de Michelin, intitulée « Sur la route et au-delà », met en avant l’innovation de l’entreprise française. En 85 secondes de grand cinéma!
🌙 En 2028, Michelin équipera le futur véhicule lunaire conçu pour la NASA. Baptisé Moon racer, ce véhicule révolutionnaire roulera sur des pneus sans air.
🌊 Découvrez Wisamo, une aile gonflable automatisée sur un mat télescopique. Un projet novateur pour la décarbonation du secteur de la marine marchande.
**L’innovation au cœur de Michelin**
Que nous réserve le secteur automobile français ? Michelin ! Fondée en 1889 à Clermont-Ferrand, l’entreprise maintient sa position de leader mondial grâce à une innovation constante.
Avec sa campagne « Sur la route et au-delà », Michelin met en lumière son savoir-faire unique. Du pneu automobile aux futures technologies pour les véhicules lunaires, l’entreprise explore de nouveaux horizons.
« Tandis que la première phase de la campagne mettait en avant la diversité des produits et services de Michelin, ce deuxième opus nous plonge au cœur des avancées du Groupe en matière de science des matériaux », explique la marque.
🎶 Le film est accompagné du morceau « Galvanize » des Chemical Brothers, soulignant la capacité des pneus Michelin à nous emmener toujours plus loin.
Avec Michelin, l’innovation ne connaît pas de limites, que ce soit sur terre, sur mer ou même sur la lune!