McLaren Senna Sempre 2024 : supercar unique, livrée mythique

McLaren Senna Sempre (2024) : une supercar unique à la livrée mythique

Pour célébrer les six victoires d’Ayrton Senna à Monaco, McLaren présente la Senna Sempre, une supercar unique, en l’honneur du légendaire pilote brésilien. Peinte à la main par McLaren Special Operations en collaboration avec l’Instituto Ayrton Senna, cette version spéciale arbore une livrée inspirée des couleurs emblématiques de Senna.

Le châssis de la Senna Sempre, un modèle de présérie utilisé lors du processus de validation des voitures McLaren, a été choisi pour cette création unique. La livrée de la supercar inclut le nom et le logo "Double S" de Senna, ainsi que des détails rappelant son casque, avec des tons vifs de jaune, vert et bleu qui évoquent la vitesse et le mouvement d’un drapeau flottant.

Zak Brown, directeur général de McLaren Racing, souligne l’importance de Senna en tant qu’icône de la F1 et met en avant l’héritage du pilote sur le circuit de Monaco. La Senna Sempre est une ode à la passion et à la compétence de Senna, avec des finitions brillantes et des détails soigneusement travaillés, y compris la signature de Senna et sa citation favorite inscrite sur les seuils des portes. La supercar capture l’énergie contagieuse d’Ayrton, selon Michael Leiters, directeur général de McLaren Automotive.

Voir plus :   Adieu à la deuxième génération du 3008 chez Peugeot

L’article original : ici

Crédit image : Autojournal

Picture of Gilfoyle

Gilfoyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous à faire avancer votre média
Des questions ou des suggestions...
Retour en haut