Leclerc, marchand de glace et amateur de gros son

Charles Leclerc aime Bang & Olufsen, ou plutôt son contrat avec Bang & Olufsen.

Charles Leclerc, le pilote Ferrari qui se diversifie

Charles Leclerc, pilote de l’écurie Ferrari, ne se contente pas de briller sur les circuits de Formule 1. En effet, le jeune Monégasque s’investit également dans d’autres domaines, prêtant son image à des marques prestigieuses.

Amoureux du son avec Bang & Olufsen

L’une de ses collaborations les plus en vue est avec la marque danoise Bang & Olufsen, spécialiste du son haut de gamme. En tant qu’ambassadeur de la marque, Charles Leclerc met en avant sa renommée de prodige de la F1, mais également son talent méconnu de pianiste. Cette association, dont le montant reste confidentiel, devrait donner lieu à des produits exclusifs portant la signature de Leclerc.

Il n’est pas le premier ambassadeur de la marque, ayant succédé à Lay Zang en Chine. Ce dernier, chanteur et star locale, a laissé sa place à Leclerc, profitant de la notoriété croissante de la F1 en Chine pour renforcer son image de marque.

Voir plus :   Nouvelle Citroën ë-C3 électrique offre plus d'autonomie que prévu

Une nouvelle aventure gourmande avec les glaces Lec

Outre le monde de l’audio, Charles Leclerc a également lancé sa propre marque de glaces en partenariat avec deux fondations de Grom, les « glaces Lec ». Ces délices glacés aux saveurs variées comme vanillove, salty caramel, swirly pistachio-oh, peanut caramel tango, et chocolat crunch ne dépassent pas 399 calories chacune pour un prix abordable de 5,69 euros l’unité chez Monoprix.

En bref, Charles Leclerc incarne la diversification en associant son nom à des marques de renom tout en gardant un œil sur des créations gourmandes et saines pour le plaisir de ses fans. 🏎️🍦

Picture of Franck Levesque

Franck Levesque

Je suis Franck Levesque, co-fondateur et rédacteur en chef de LeFuté.fr. Depuis la création du site, j’ai consacré ma carrière à la passion automobile et à l’innovation dans ce domaine. Mon intérêt particulier pour les nouvelles technologies automobiles m'a permis de développer une expertise solide sur les véhicules électriques et les avancées écologiques. Je suis reconnu pour ma capacité à vulgariser des sujets techniques complexes, permettant ainsi à tous de comprendre les enjeux de l'industrie automobile. Mon engagement est de fournir des informations précises et pertinentes pour guider les amateurs et professionnels de l’automobile. En plus de mon rôle chez LeFuté.fr, je suis souvent invité comme conférencier et participe régulièrement à des revues spécialisées, partageant mes connaissances sur les tendances et les innovations dans l’univers automobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous à faire avancer votre média
Des questions ou des suggestions...
Retour en haut