La Porsche Panamera Turbo S e-Hybrid: la plus puissante

Porsche Panamera Turbo S e-Hybrid, La plus puissante

Porsche Panamera Turbo S e-Hybrid : Une Puissance Record

🚗🔋

La nouvelle Porsche Panamera Turbo S e-Hybrid a récemment réalisé un exploit remarquable sur le célèbre circuit du Nürburgring, battant ainsi un nouveau record pour la marque allemande. Avec cette version, Porsche a réussi à créer le modèle le plus puissant de la gamme Panamera de son histoire. Dotée d’une puissance accrue, d’une vitesse améliorée, d’une plus grande autonomie et d’un temps de réponse optimisé, la Panamera Turbo S e-Hybrid incarne l’apogée de la gamme Turbo chez Porsche. La voiture est disponible à partir de 232 000 euros.

Porsche Panamera Turbo S e-Hybrid

Design Sportif et Performances de Pointe

🏁

La Panamera Turbo S e-Hybrid conserve son allure sportive incontestable, typique des berlines à l’ADN Porsche. Elle arbore un nouveau pare-chocs avant équipé de volets de refroidissement actifs. De série, elle est équipée de jantes forgées de 21 pouces et de freins céramiques PCCB. Les phares HD Matrix LED offrent une performance d’éclairage exceptionnelle. À l’arrière, elle se distingue par son aileron arrière adaptatif et ses sorties d’échappement chromées en bronze foncé.

Porsche Panamera Turbo S e-Hybrid

Conduite Sportive et Confort Familial

👨‍👩‍👧‍👦

La Panamera Turbo S e-Hybrid est un véritable bijou pour quatre passagers, offrant une expérience de conduite unique grâce au Porsche Driver Experience, axé sur le conducteur. L’intérieur présente des touches de gris Turbonite, exclusives aux modèles Turbo, visibles dans divers éléments tels que les sangles de ceinture, la console centrale et le volant. Spacieuse et confortable pour quatre personnes, elle offre un espace généreux pour les jambes et la tête à l’arrière, ainsi qu’un coffre de 421 litres, faisant d’elle une berline sportive et polyvalente. La capacité brute de la batterie a également augmenté de 45 % par rapport au modèle précédent, atteignant ainsi 25,9 kWh, offrant une autonomie tout électrique d’environ 80 km.

Voir plus :   Volkswagen ID7 Tourer: Un break électrique rare sur le marché

Porsche Panamera Turbo S e-Hybrid

Prestations et Performances Exceptionnelles

🏎️💨

Sous le capot, un moteur V8 bi-turbo de 4,0 L développe 599 chevaux, complété par un moteur électrique intégré à la transmission automatique PDK à 8 rapports. Avec une puissance globale de 771 chevaux, la Panamera Turbo S e-Hybrid abat le 0 à 100 km/h en seulement 2,9 secondes (avec le Pack Sport Chrono) et peut atteindre une vitesse maximale de 325 km/h. Grâce à des technologies telles que les roues arrière directrices et le Porsche Torque Vectoring, cette berline offre une stabilité et une manœuvrabilité exceptionnelles, comme en témoigne son record sur le Nürburgring.

Porsche Panamera Turbo S e-Hybrid

Fiche Technique (Porsche Panamera Turbo S e-Hybrid):

  • Moteur: V8 4,0 L bi-turbo hybride
  • Puissance: 782 ch
  • Couple: 1000 Nm
  • Poids: 2350 Kg
  • 0-100 km/h: 2,9 sec
  • Vitesse max: 325 Km/h
  • Prix: à partir de 232 397 €

Ainsi, la Porsche Panamera Turbo S e-Hybrid allie performances exceptionnelles, design sportif et confort familial, offrant une expérience de conduite unique qui saura satisfaire les passionnés d’automobile à la recherche d’excellence.

Image de Anthony Levesque

Anthony Levesque

Je suis Anthony Levesque, co-fondateur et rédacteur chez LeFuté.fr. Depuis des années, je nourris une passion profonde pour la communication et le partage d’informations. Mon parcours a commencé en tant que contributeur freelance, une expérience qui a affûté ma plume et mon esprit critique. Spécialisé dans l'actualité automobile, je m'efforce de fournir des analyses détaillées et des explications claires sur des sujets variés, allant des innovations technologiques aux tendances du marché. En plus de la rédaction, je veille à la révision des contenus pour garantir leur exactitude et leur pertinence. Mon engagement envers la qualité de l’information se reflète dans chaque article que je publie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous à faire avancer votre média
Des questions ou des suggestions...
Retour en haut