La Peugeot E-208 électrique répond enfin à la Renault 5

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La Peugeot E-208 électrique réagit enfin face à la Renault 5

Peugeot E-208 : un nouveau tarif pour plus de compétitivité

Voilà à quoi ressemble l'intérieur de la E-208 premier prix. Il y a déjà une climatisation automatique et la connectivité sur l'écran tactile central de 10 pouces. Les prix 2025 de la Peugeot 208.

Avec un tarif de base de 34 100€, la Peugeot E-208, dans sa version de base, se propose avec un moteur de 136 chevaux et une batterie de 50 kWh, offrant une autonomie WLTP estimée à 363 kilomètres. Ces prix seront en vigueur jusqu’à fin 2024.

🚀 Une actualisation tarifaire Frappante pour 2025

La grande nouvelle concerne l’ajustement des tarifs pour 2025. En effet, cette version électrique de la citadine sera disponible au prix attractif de 28 000€, hors remises et primes écologiques, dans sa finition Style. Ce changement de prix, qui représente une réduction spectaculaire de 6 100€, permet à la E-208 de se positionner sur un terrain de jeu plus concurrentiel, rivalisant directement avec la Citroën ë-C3 haut de gamme affichée à 27 800€.

🌟 Équipements : Un bon rapport qualité-prix

À ce tarif, la Peugeot E-208 est équipée de la climatisation automatique, d’un écran tactile de 10 pouces avec connectivité smartphone sans fil, ainsi que de projecteurs à LED. Elle se distingue favorablement face à des concurrentes telles que la Citroën ë-C3 et la Renault 5 E-Tech Electric. En effet, pour un prix similaire, la Citroën propose des batteries de 44 kWh (autonomie de 320 km WLTP) avec un moteur de 113 chevaux, tandis que la Renault se contente de 40 kWh (311 km d’autonomie WLTP) avec un moteur de 120 chevaux.

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🔥 Peugeot E-208 : Toujours dans la course

La E-208 ne compte pas dire son dernier mot, même en fin de carrière. Elle surpasse ses concurrentes tant en autonomie maximale qu’en puissance, tout en se maintenant dans la même fourchette de prix.

⚡️ Les autres niveaux de finition, en particulier celles intégrant le moteur de 156 chevaux avec des batteries de 51 kWh, restent beaucoup plus onéreux.

Merci à simK pour l’info précieuse.

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Franck Levesque

Je suis Franck Levesque, co-fondateur et rédacteur en chef de LeFuté.fr. Depuis la création du site, j’ai consacré ma carrière à la passion automobile et à l’innovation dans ce domaine. Mon intérêt particulier pour les nouvelles technologies automobiles m'a permis de développer une expertise solide sur les véhicules électriques et les avancées écologiques. Je suis reconnu pour ma capacité à vulgariser des sujets techniques complexes, permettant ainsi à tous de comprendre les enjeux de l'industrie automobile. Mon engagement est de fournir des informations précises et pertinentes pour guider les amateurs et professionnels de l’automobile. En plus de mon rôle chez LeFuté.fr, je suis souvent invité comme conférencier et participe régulièrement à des revues spécialisées, partageant mes connaissances sur les tendances et les innovations dans l’univers automobile.

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