La Ferrari SF90 : Comment s’est-elle retrouvée ainsi ?

Comment cette Ferrari SF90 s

🚗 Une Ferrari SF90 jaune se retrouve dans une position peu académique

Triste fin pour cette Ferrari SF90 jaune. Son propriétaire a en effet perdu le contrôle du véhicule avant de percuter un arbre et de finir sur le toit. Une position peu académique qui promet des coûts importants pour une remise en état.

Ferrari SF90 accidentée vue de dessus

Les Australiens témoins d’un spectacle peu commun

Les Australiens sur la route de la banlieue de Perth à Carlisle assistaient à un curieux spectacle le 6 juillet dernier. Une Ferrari SF90 jaune posée sur le toit bloquait en effet la route au point de provoquer un gigantesque embouteillage.
Les images de la sportive italienne ont rapidement fait le tour de la toile et des réseaux sociaux. La voiture semble être connue dans les environs, au point de voir apparaître une publication à son sujet sur la plateforme professionnelle Linkedin.
Une personne à bord au moment du crash a indiqué via un court message ne pas être blessée, tout en remerciant les services de secours appelés sur place.

Un accident impressionnant

D’après les éléments visibles sur place immédiatement après l’accident, le conducteur a d’abord tapé un trottoir, puis un arbre, avant de décoller dans les airs pour finir sur le toit. La voiture, bien que fortement endommagée, n’est pas en mille morceaux, ce qui est plutôt rare après un tel choc.

Voir plus :   Vitrine aux États-Unis : Une Corvette C8 invisible révélée !

Une Ferrari SF90 Stradale pleine de puissance

Pour mémoire, la Ferrari SF90 Stradale embarque sous son capot un V8 4 litres biturbo combiné à trois moteurs électriques. La puissance cumulée atteint 1000 chevaux pour 1070 Nm de couple. Une artillerie qui lui permet d’abattre le 0 à 100 km/h en 2,6 secondes avant d’atteindre une vitesse maximale de 340 km/h.

🏁 Conclusion

Une fin tragique pour cette Ferrari SF90 jaune qui a fait sensation sur les réseaux sociaux. Malgré l’accident impressionnant, la puissance et la robustesse de ce bolide en ont surpris plus d’un. Une leçon de prudence pour tous les conducteurs de voitures sportives.

Image de Franck Levesque

Franck Levesque

Je suis Franck Levesque, co-fondateur et rédacteur en chef de LeFuté.fr. Depuis la création du site, j’ai consacré ma carrière à la passion automobile et à l’innovation dans ce domaine. Mon intérêt particulier pour les nouvelles technologies automobiles m'a permis de développer une expertise solide sur les véhicules électriques et les avancées écologiques. Je suis reconnu pour ma capacité à vulgariser des sujets techniques complexes, permettant ainsi à tous de comprendre les enjeux de l'industrie automobile. Mon engagement est de fournir des informations précises et pertinentes pour guider les amateurs et professionnels de l’automobile. En plus de mon rôle chez LeFuté.fr, je suis souvent invité comme conférencier et participe régulièrement à des revues spécialisées, partageant mes connaissances sur les tendances et les innovations dans l’univers automobile.
Aidez-nous à faire avancer votre média
Des questions ou des suggestions...
Retour en haut