Lunettes Ferrari pour Filmer : Une Réelle Possibilité

Filmer avec des lunettes Ferrari, c'est possible

Il peut sembler invraisemblable de pouvoir filmer grâce à une Ferrari. Cependant, c’est désormais réalisable grâce à la collaboration entre Ray-Ban et l’écurie de Formule 1 du cheval cabré. Parlons de ce produit fascinant : les lunettes Ray-Ban Meta Wayfarer. Ces lunettes classiques sont une version spéciale des célèbres Wayfarer, avec un atout unique. Comme vous l’aurez sans doute deviné, Meta réfère ici à la connue compagnie responsable du réseau social Facebook, ce qui rajoute un point connectivité à ces lunettes et bien sûr deux objectifs pour capturer les moments. L’objet est né à la fin de l’année dernière, sous l’initiative du champion du merchandising, **Ferrari**, qui a apposé son emblème sur les lunettes Meta Wayfarer Scuderia Ferrari Miami LTD.

Avec cette nouveauté, oui, vous avez bien entendu, il est maintenant faisable de filmer avec une « caméra Scuderia Ferrari ». Les incrustations en chrome amande des Wayfarer traditionnelles ont été remplacées par des objectifs. On retrouve une ressemblance avec le modèle sorti il y a deux ans, les Ray-Ban Stories. Avec le millésime 2024, les Ray-Ban Meta Wayfarer Ferrari se voient dotées d’une couleur bleu foncé mat, des logos de la célèbre marque de Maranello sur les branches et des engravures sur la partie supérieure du verre gauche.

Voir plus :   Nouvelle Citroën ë-C3 électrique offre plus d'autonomie que prévu

Rappelez-vous que les Ray-Ban Meta Wayfarer – que ce soit celles de Ferrari ou non – sont équipées d’écouteurs intégrés, cinq microphones pour enregistrer l’audio, une capacité de filmer en full HD à 60 images par seconde, l’intégration d’une IA conversationnelle par la mention « Hey Meta » et une boîte qui les recharge pour une utilisation durant 36 heures. Les Ray-Ban Meta Wayfarer Scuderia Ferrari Miami LTD sont disponibles pour 499 euros sur la boutique officielle. Un investissement considérable sachant que les Meta Wayfarer standard sont vendues à 329 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous à faire avancer votre média
Des questions ou des suggestions...
Retour en haut