Faits divers insolites :

Insolite

C’est une histoire insolite qui nous vient d’Australie, où une courageuse propriétaire de voiture a cohabité avec un serpent venimeux pendant plusieurs semaines sans aucun incident. Lisa Kournelis a partagé son véhicule avec un serpent red-bellied black, malgré les quatre tentatives infructueuses de professionnels pour le capturer.

En Bref

  • En Australie, Lisa Kournelis a partagé son véhicule avec un serpent venimeux pendant plusieurs semaines sans incident.
  • Le serpent, un red-bellied black snake, est resté caché dans la voiture malgré quatre tentatives de capture par des professionnels.
  • Lisa a continué sa routine quotidienne, prenant des précautions pour éviter les morsures, tout en cohabitant avec le serpent.

Un reptile comme co-pilote en voiture
Au pays des kangourous, il y a aussi des animaux beaucoup moins mignons. C’est le cas du serpent qui s’est caché dans la voiture de cette femme, qui a tout de même continuer sa routine comme si de rien n’était. Bluffant, n’est-ce pas ? Cohabiter durant des semaines avec un animal venimeux n’est pas donné à tout le monde. D’autres auraient pris leurs jambes à leur cou à la simple vu d’un tel reptile. Mais Lisa Kournelis semble avoir pris son mal en patience et ne pas changer ses habitudes malgré la présence du serpent.

Voir plus :   Alpine A110 ou Porsche 718 Cayman : Quelle choisir en occasion ?

Un serpent au ventre rouge bien caché
Évidemment, la vidéo publiée sur TikTok a fait réagir les internautes. La plupart d’entre eux ont fait savoir qu’ils seraient effrayés devant une telle surprise dans leur véhicule. On peut les comprendre, en lisant les médias locaux. Lisa Kournelis, originaire de Newcastle (Angleterre), a failli faire une mauvaise expérience. C’est un serpent au ventre rouge, réputé comme très venimeux, qui a élu domicile dans sa voiture. Même si elle a essayé à quatre reprises de le faire sortir, elle n’y est pas parvenue. Pourtant, elle avait fait appel à un professionnel pour y parvenir.

Devant ces échecs, Lisa Kournelis a continué sa vie en voiture comme si de rien n’était. Elle s’équipe afin de ne pas subir de morsures du serpent. Selon elle, le serpent provient d’un des chantiers sur lesquels elle travaille en tant qu’ouvrière en bâtiment. Parfois, il déclenche l’alarme de sa voiture et fait des crottes dans sa voiture. Mais elle ne semble pas lui en tenir rigueur non plus… Ce serpent a bien de la chance d’être tombé sur une propriétaire de voiture aussi détendue ! 🚗🐍

Picture of Gilfoyle

Gilfoyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous à faire avancer votre média
Des questions ou des suggestions...
Retour en haut