Filmé par une caméra de surveillance, un conducteur à bord d’un SUV Audi a violemment percuté une Chevrolet Camaro ZL1
Un conducteur à bord d’un SUV Audi a percuté une Chevrolet Camaro ZL1 stationnée, provoquant un carambolage avec un autre véhicule, avant de s’enfuir. La Chevrolet Camaro ZL1 de 2024, limitée à 350 exemplaires, a subi des dommages importants, notamment au pare-chocs arrière et à la lunette arrière. Les propriétaires des véhicules endommagés pourraient porter plainte, et le conducteur de l’Audi risque de lourdes conséquences s’il est identifié.
L’édition limitée d’une Chevrolet Camaro ZL1 détruite par un conducteur malintentionné
Tranquillement garés sur le bord de la route, une Chevrolet Camaro et un autre véhicule gris ont été percutés par l’Audi d’un conducteur visiblement malveillant. Alors qu’il roulait dans une ligne droite très claire et dégagée, cet automobiliste malintentionné a décidé de faire un écart pour foncer dans la magnifique Camaro. Celle-ci est une Chevrolet Camaro ZL1 de 2024 limitée à 350 exemplaires dans le monde. C’est déjà un véhicule de collection très rare peint d’une teinte noire mat très rare.
Après avoir percuté la Camaro, le conducteur de l’Audi enclenche la marche arrière et repart aussitôt, très calmement. Généralement, si un accident de ce type survient malencontreusement, le chauffeur prend le temps de s’arrêter pour tenter de contacter les propriétaires des véhicules endommagés. Cependant, cela n’est même pas venu une seule seconde à l’esprit du fuyard. Toutefois, il n’est peut-être pas à son premier coup d’essai.
Il est difficile de comprendre pourquoi certains automobilistes peuvent avoir ce genre de comportement. Heureusement que la scène a été enregistrée par une caméra de surveillance.
Un accident volontaire qui va coûter cher
Cette vidéo permettra probablement aux propriétaires des véhicules de porter plainte. Ensuite, les forces de l’ordre devront mener une enquête. Retrouver la trace du conducteur qui a intentionnellement heurté la Camaro sera leur priorité. Désormais, le pare-chocs arrière de la ZL1 est totalement détruit. Tout comme la lunette arrière qui a été brisée lors de l’impact.
Le coût des réparations de cette Chevrolet en édition limitée promet d’être extrêmement élevé au vu du choc. Malheureusement, certaines personnes peuvent être jalouses des voitures des autres et commettre des actes terribles. Nous ne connaissons pas l’histoire derrière cette collision. Cet accident est peut-être le fruit d’une vengeance.
Nous ne le saurons probablement jamais, mais une chose est sûre, le conducteur du SUV Audi risque de faire face à de lourdes conséquences si les forces de l’ordre arrivent à l’identifier. Provoquer un accident sur deux véhicules stationnés dans une ligne droite, puis repartir comme si de rien n’était ne va pas plaire à la police. Surtout lorsqu’elle verra les images.