Construction faux Classe G en bois: 180 jours

Il construit ce faux Classe G en bois en 180 jours

🚗 INCROYABLE : UN VIETNAMIEN CONSTRUIT UNE RÉPLIQUE DE MERCEDES CLASSE G EN BOIS EN 180 JOURS

Ne vous méprenez pas : le véhicule visible sur les images n’est pas un Mercedes Classe G personnalisé par son propriétaire au point d’afficher une dominante marron. Il s’agit en réalité d’une réplique réalisée en bois par un Vietnamien après 180 jours de travail.

Avec son look de baroudeur délicieusement rétro et luxueux, le 4×4 Mercedes Classe G fait figure de véritable icône dans le paysage automobile. La preuve avec ses nombreuses évocations et répliques, dont cette étonnante réalisation en bois. Un véhicule travaillé pendant 180 jours par un Vietnamien très déterminé.

Sur les séquences, le projet débute avec une touche d’humour : l’homme se fait éclabousser par un SUV Mercedes alors qu’il se déplace à vélo. Il se précipite alors vers son vieux Mitsubishi Pajero remisé sous une bâche pour le démonter et en faire une toute autre voiture. Vous l’avez compris, les éléments de carrosserie bien attaqués par la rouille et les années au soleil cèderont leur place à des panneaux en bois lui donnant un look de Mercedes Classe G.

Voir plus :   Manhart modifie BMW Série 8 E31 : nouvelles images

180 jours plus tard, le résultat est spectaculaire. Le spécialiste de ND-WoodArt achève son idée avec un 4×4 au dessin très proche d’un Mercedes Classe G en version musclée G63. De quoi s’offrir une petite virée sur la route avec toit ouvrant et un habitacle imitant les grandes dalles de la planche de bord. Seule la colonne de direction du véhicule d’origine se voit depuis le poste de conduite. Pour découvrir tout ça, cliquez sur lecture.

Picture of Gilfoyle

Gilfoyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous à faire avancer votre média
Des questions ou des suggestions...
Retour en haut