Concept Jeep Wagoneer S Trailhawk : version baroudeuse en approche

Jeep Wagoneer S Trailhawk Concept : une version baroudeuse en approche

La firme américaine a dévoilé le Jeep Wagoneer S Trailhawk Concept, qui préfigure une version baroudeuse dotée d’une transmission intégrale 4xe.

Un concept électrique tout-terrain : le Jeep Wagoneer S Trailhawk Concept

Jeep a récemment dévoilé le Jeep Wagoneer S Trailhawk Concept, un SUV baroudeur 100% électrique qui met en valeur la flexibilité de la plateforme STLA Large de Stellantis et la richesse de la future gamme du modèle. Ce concept incarne le compromis idéal entre les capacités tout-terrain, les performances sur route et un design avant-gardiste, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Mise en avant des capacités tout-terrain

Le Jeep Wagoneer S Trailhawk Concept se distingue par sa suspension surélevée, son style agressif avant et arrière, incluant des crochets de remorquage colorés et des extracteurs d’air fonctionnels. Ces caractéristiques améliorent les performances du véhicule dans des conditions extrêmes, tout en assurant une esthétique moderne.

Des équipements spécifiques tout-terrain

Équipé d’une transmission électrique à quatre roues motrices 4xe et de pneus tout-terrain de 31,5 pouces, le Jeep Wagoneer S Trailhawk Concept offre une polyvalence inégalée. Les différents modes de conduite et le blocage de l’essieu arrière permettent une adaptation optimale à tous les terrains, tandis que les équipements extérieurs et intérieurs personnalisés confèrent au véhicule un caractère unique.

Voir plus :   Essai Mercedes CLE 200 (2024): Grand coupé avec un petit cœur tout mou

Détails et design soignés

L’intérieur du Jeep Wagoneer S Trailhawk Concept se distingue par son garnissage en cuir synthétique vert « Mantis Green », ses inserts en pierre véritable et ses accents métalliques. Le volant redessiné garantit une prise en main optimale en toutes circonstances, tandis que les équipements spécifiques off-road renforcent le caractère baroudeur du véhicule.


Picture of Gilfoyle

Gilfoyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous à faire avancer votre média
Des questions ou des suggestions...
Retour en haut