Citroën Ami: Stratégies pour rester séduisante

Voilà la nouvelle couleur de la Citroën Ami.

Lorsqu’elle se trouve à côté de la charmante Fiat Topolino, la Citroën Ami doit travailler durement sur son apparence. 🚗🔧

Le nombre

Grâce à l’Ami, une mini-voiture électrique sans permis, Citroën a réussi à se faire remarquer dans les villes et est moins coûteuse que les quadricycles à essence. Même si son édition limitée My Ami Buggy a su attirer l’attention, côté style, elle est complètement surpassée par la charmante Topolino du groupe Stellantis. C’est pourquoi Citroën décide de revoir le look de l’Ami lors d’un petit remaniement de sa gamme. Terminé le bleu clair qu’elle arborait depuis quatre années, l’Ami opte désormais pour une teinte « Night Sepia », qui s’apparente plus à un vert mat kaki. Ses modèles haut de gamme, Tonic et Pop, disparaissent de la gamme, remplacés par la Peps qui présente un « bandeau graphique » noir sous le pare-brise, des stickers horizontaux jaune pétant et des enjoliveurs noirs. Étrangement, le numéro 2 sur la Peps est inspiré des voitures de course, bien que le véhicule se limite à une vitesse maximale de 45 km/h.
Auparavant, si vous souhaitiez un Ami avec un coffre à la place du passager, vous deviez opter pour le modèle Ami Cargo qui coûtait 8 390€. Désormais, Citroën propose le kit « My Cargo » modulable pour transformer l’Ami en utilitaire. Grâce à ce kit, l’Ami conserve son siège passager tout en offrant un volume total de 340 litres de rangement, dont 200 litres sous le filet de rangement.
Les tarifs de cette légère retouche de l’Ami ne sont pas encore connus. Actuellement, le prix de base se fixe à 7990€.

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Gilfoyle

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