Un nouveau défi pour la Ferrari California
Vous pensez peut-être que la décoration inspirée de Flash McQueen est le seul inconvénient de cette Ferrari California ? Détrompez-vous : cette élégante italienne nécessite une remise en état à la suite de récentes inondations.
Posséder une Ferrari nécessite un budget qui ne doit pas être sous-estimé, surtout en ce qui concerne l’entretien. Dans le cas de cette California mise en vente en Floride, le nouvel acquéreur devra également se préparer à des travaux de réparation en plus de s’habituer à son apparence axée sur Cars.
Cette Ferrari California, annoncée sur le site spécialisé Copart, se vend dans un état non roulant. Une simple inspection des détails de l’annonce révèle qu’elle a été immergée dans l’eau. Néanmoins, les photos publiées indiquent que certains composants électroniques semblent toujours fonctionner.
Les plus attentifs remarqueront quelques traces de boue à l’intérieur du véhicule, suggérant que le niveau de l’eau a atteint les moquettes. Une vue du moteur montre un compartiment plutôt propre, mais il reste à déterminer si le nouvel acheteur envisage de réparer la voiture pour l’utiliser à nouveau ou pour la transformer dans le cadre d’un autre projet.
Il est vrai que cette Ferrari California ne suscite pas l’enthousiasme de tous les fans de la marque au cheval cabré. Néanmoins, elle représente une étape importante pour le fabricant, étant la première modèle à offrir une configuration de coupé-cabriolet et un moteur V8 atmosphérique disposé à l’avant. Pour cette raison, elle occupe une place spéciale dans l’héritage de Ferrari à Maranello. 🏎️✨
Publications similaires :
- Cette citadine électrique révolutionnaire : 403 km d’autonomie et un style époustouflant !
- Ce SUV électrique à moins de 25 000 euros : une offre incroyable, mais attention !
- Deux bœufs sauvent une Ferrari California T en Inde (+ vidéo)
- Ce paradoxe Tesla : champion des ventes électriques… mais aussi des rappels choquants !