Centre commercial promis à la destruction cache des Tesla

Promis à la destruction, ce centre commercial cache en attendant des centaines de Tesla

🚗 **Tesla stocke des centaines de véhicules électriques dans un centre commercial voué à la destruction**

Surprenante vision sur ce parking de centre commercial : plusieurs centaines de Tesla s’accumulent sur les emplacements pour le stockage en attendant les livraisons aux clients.

🚗 **Rasage imminent du centre commercial abritant des Tesla en attente de livraison**

Ne vous laissez pas tromper : ce centre commercial américain ne fait pas l’objet d’un événement exceptionnel pour les propriétaires de Tesla exclusivement. En réalité, le bâtiment sera bientôt démoli. Les véhicules électriques flambant neufs sont entreposés là provisoirement par la marque en prévision de leurs livraisons.

Cet impressionnant alignement de pas moins de 400 voitures électriques a attiré rapidement la curiosité des riverains. Le vice-président de la société Staenberg Group, Tim Lowe, propriétaire des lieux, a rapidement clarifié la situation : Tesla loue cet espace pour stationner les voitures de ses clients et futurs clients. En effet, le centre de service de la firme local ne peut accueillir que 135 véhicules. Cette solution temporaire prendra fin en août, une fois le centre commercial vidé en septembre.

Voir plus :   Transformation Toyota iQ en Professeur Zündapp de Cars 2

Selon les témoins, le nombre de véhicules entreposés sur le parking a augmenté ces dernières semaines, ce qui concorde avec l’actualité de la marque. Les derniers rapports indiquent que le constructeur américain a produit 46 500 voitures en surplus au cours du premier trimestre 2024. De plus, il a récemment licencié 10% de son personnel de son usine basée au Texas à Austin, une structure chargée de fabriquer les Cybertruck et les Model Y.

Picture of Gilfoyle

Gilfoyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous à faire avancer votre média
Des questions ou des suggestions...
Retour en haut