Bad buzz pour cette Rolls-Royce de police: un fiasco monumental

Bad buzz monumental pour cette Rolls-Royce de police

**Bad buzz monumental pour cette Rolls-Royce de police**

Les forces de l’ordre de Miami font face à un cas d’école démontrant pourquoi elles ne peuvent pas utiliser des véhicules saisis à des délinquants sur la route. Une opération de communication qui tourne au drame sur les réseaux sociaux pour la police de Miami.

**Trafiquants, voleurs, excès de vitesse : des opportunités de saisie de véhicules**
Les forces de l’ordre ont souvent l’occasion de saisir des véhicules appartenant à des délinquants. Les voitures les plus exclusives sont généralement revendues aux enchères pour éviter toute controverse. Une leçon visiblement oubliée par la police de Miami avec cette luxueuse Rolls-Royce Ghost exposée sur les réseaux sociaux.

**Critiques sur les réseaux sociaux**
Les internautes ont critiqué le choix d’une voiture aussi luxueuse pour une utilisation policière. Les commentaires étaient sévères, remettant en question la pertinence d’utiliser une Rolls-Royce pour les opérations de police. La valeur élevée de ce type de véhicule, même en cas de revente, a été soulignée. La publication Instagram de la police de Miami a été largement critiquée, avec des internautes suggérant d’utiliser l’argent de manière plus judicieuse.

Voir plus :   Le Jeep Wagoneer S défie le Tesla Model Y

**Une Rolls-Royce de grande valeur**
La Rolls-Royce Ghost, modèle de luxe, est estimée entre 150 000 et 200 000 euros en France. Son moteur V12 de 571 chevaux lui permet d’atteindre des vitesses impressionnantes. Cependant, l’utilisation de ce véhicule par la police de Miami n’a pas eu l’effet escompté et a suscité une polémique sur les réseaux sociaux.

Picture of Gilfoyle

Gilfoyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous à faire avancer votre média
Des questions ou des suggestions...
Retour en haut