La famille royale anglaise renouvelle son contrat avec Audi

La famille royale anglaise fait confiance à Audi pour ses déplacements en Berlines blindées

🚗 Des berlines Audi A8 seront les véhicules officiels du Roi Charles III et de sa famille pour les années à venir. Ces véhicules, blindés par le service spécial Audi Warrant, assureront la sécurité et le confort des membres de la famille royale.

👑 Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la famille royale britannique ne choisit pas des voitures anglaises pour ses déplacements en public. En effet, le Roi Charles III et ses proches préfèrent utiliser une grande berline de luxe allemande, l’Audi A8, fortement blindée.

🔐 Avant d’être livrée, la Audi A8 passe par les ateliers spécialisés d’Audi Warrant. Ce service permet aux clients les plus prestigieux de bénéficier d’un blindage sur-mesure, couvrant le plancher, le toit, les vitres et la carrosserie. Bien sûr, une telle transformation a un coût élevé.

💰 L’Audi A8L, version longue, est proposée à partir de 120 000 euros, équipée d’un moteur TFSIe de 462 chevaux et d’une boîte automatique à huit rapports. Même si le choix d’une voiture allemande est plutôt rare pour des personnalités de ce rang au Royaume-Uni, la famille royale semble apprécier le luxe et la sécurité offerts par Audi.

Voir plus :   Tracteur pour une traversée épique jusqu'au restaurant

🚙 En effet, la mère de Charles III avait l’habitude de se déplacer en Land Rover, notamment en Range Rover, mais possédait également une Bentley Mulsanne personnalisée, appartenant également au groupe Volkswagen, propriétaire de la marque Audi.

🤝 Ce renouvellement du partenariat entre la famille royale britannique et Audi s’étend sur les 36 prochains mois, garantissant des déplacements en toute sécurité et confort pour les membres de la royauté.

Picture of Gilfoyle

Gilfoyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous à faire avancer votre média
Des questions ou des suggestions...
Retour en haut